Patrick Garayt, ténor

patrick garaytSe produisant dans un répertoire exceptionnellement large, Patrick Garayt est un ténor des plus appréciés pour ses qualités musicales et pour sa voix à la fois chaude, agile, souple et puissante. Il donne la preuve qu’il peut tout chanter ! Avec plus de mille cinq cents concerts à son actif, il est difficile de rendre compte d’une carrière déjà si foisonnante.

Il participe aux 19èmes Victoires de la Musique sous la direction de Yoël Levi et l’Orchestre National d’Ile de France. A Paris, il chante, à l’UNESCO, le rôle de Turridu de la Cavalleria Rusticana de Mascagni sous la direction d’Amine Kouider et la Traviata de Verdi dans le rôle d’Alfredo. A Lyon, il interprète, sous la direction de Philippe Fournier, le rôle de Cavaradossi de Tosca de Puccini.

Patrick Garayt se produit régulièrement en récital en des lieux prestigieux : Vitoria Hall de Genève, Grange au Lac d’Evian, opéras de Vichy, de Vienne, de Salzbourg, de Shanghai et de Wuxi…

2014 est l’année de sa percée en Chine avec master class et concerts à Shanghai dans le cadre du 50ème anniversaire du rapprochement culturel Europe/Asie.

Patrick Garayt a enregistré une cinquantaine de CD dont Le Ciel a visité la TerreLes plus beaux airs de l’Opéra Français et, Le ténor dans tous ses éclats.

Il participe aussi à de nombreuses MasterClass à travers le monde et notamment en Chine.

France Bleu Drome Ardeche              La Drôme              Le Buis           Logo Baronnies copie                 Com Com Baronnies              Rhône Alpes